La belle et la bête

Note moyenne :
5 out of 5 stars. 1 votes.

Shooting avec un miss, une première de ce genre pour moi.

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à La belle et la bête

  1. admin dit :

    Pour une première, c’est réussi ! Bravo !
    Le genre photo de mode ou tout simplement les photos avec modèle sont en général assez efficaces mais elles n’attirent pas toujours l’enthousiasme des foule. Va savoir pourquoi ! Mais, pour cette série, je suis admiratif ! Très belle qualité, à tous les niveaux !
    Ici, le modèle est très joli ! (c’est un bon début), le décor est très sympa (second ingrédient indispensable) et la technique est bien maîtrisée. C’est donc tout bon. Ensuite, c’est une question de goût :
    Celle du haut: elle me plaît bcp ! C’est centré, le regard est direct, autoritaire ce qui convient bien à la pose assise et au centrage du sujet. Un cadrage carré avec un très léger redressement vers la gauche ?
    5 étoiles !
    La seconde: parfait ! Le flou, classique, mais efficace ici. La coiffure me semble un peu trop noir, sans nuance. 5 étoiles !
    La 3ème: très, très classique, mais très, très bien ! Bien vu le reflet ! 5 étoiles !
    La 4ème : elle pourrait servir de photo pour promouvoir la salopette du modèle; Très pro ! Bravo ! 5 étoiles !
    La derrière: très biee mais……lesvoirures en arrière plan, l’arbre au fond à gauche…bof, bof.. Il faut au moins enlever par recadrage serré celle à l’extrémité gauche, et ça ira mieux ! 4 étoiles.

    Très belle série, très bien photographié et bien post-traitée. Le modèle est excellent et ne semble pas débuter dans le métier !

  2. Catherine dit :

    Merci Michel. Tu as raison pour le modèle, Lou-Anne n’en ai pas à son coup d’essai contrairement à moi et le cadre se prêtait bien à cet shooting. J’ai pris du plaisir à cette séance photo et je suis contente du résultat.

  3. Norbert dit :

    Très belle série Catherine, mes préférées sont celles en noir et blanc.
    Bon une première c’est une belle réussite. Bravo !

  4. Catherine dit :

    Merci Norbert, j’ai aimé cette séance et j’en referai avec plaisir.

Laisser un commentaire